Courant pulsé traitement de surface

Le générateur pulsé a pour rôle principal de délivrer du courant avec un temps de montée extrêmement rapide et des pulses de l’ordre de la ms. Il assure également une descente de ce même courant à la même vitesse. C’est pourquoi l’on parle de 2 catégories de courant pulsé: Il existe ainsi le CPS pour les courants uniquement positifs et CPR pour les courants avec inversion de polarité.

Vous souhaitez ainsi équiper votre industrie d’un générateur à courant pulsé ? Confiez-vous au spécialiste du domaine. L’entreprise Harlor Distribution vous propose les produits Plating Electronic, un des pionniers dans le développement de ce type de technologie. Sa gamme de générateurs pulsés s’adapte à tous vos besoins.

Les générateurs à courant pulsé de la marque Plating Electronic dispose d’une grande fiabilité (technologie allemande), d’un rendement élevé car moins de perte de courant, d’une ondulation résiduelle très et d’une précision de signal avec tolérance réduite.

Un générateur à courant pulsé fournit un signal de courant I avec une montée extrêmement rapide (de l’ordre du ms) et une descente de ce même courant à la même vitesse, avec la passivité de passer en valeur négative (on parle alors de courant pulsé et reverse).

PLATING ELECTRONIC est l’un des pionnier dans le développement de cette technologie qui a vu le jour dans les années 1980.

Générateur de Courant

Votre expert en Courant pulsé de traitement de surface

Générateur de Courant

Courant pulsé traitement de surfaceCourant pulsé traitement de surfaceCourant pulsé traitement de surfaceLes applications nombreuses se retrouvent dans le dépôt de métal cuivre sur circuit imprimé, dans l’anodisation….

Les générateurs à courant pulsé de PLATING ELECTRONIC se distinguent par :

  • Grande fiabilité (Made in Germany)
  • Haut rendement – Moins de perte de courant donc moins de consommation électrique et donc une économie au quotidien pour l’utilisateur (sachant que le traitement de surface électrolytique est très énergivore)
  • Ondulation résiduelle très limitée et précision du signal de courant avec tolérance réduite ce qui est très appréciable pour le dépôt de métaux précieux

Générateur à courant pulsé

  • Gamme de puissance : Petite puissance pour laboratoire jusqu’à forte puissance pour des applications industrielles
  • Refroidissement à air ou à eau
  • Pilotage redresseur en face avant ou via unité de contrôle déporté pe280 ou software PLATING ELECTRONIC

LES MARQUES DU GROUPE

Courant pulsé traitement de surface
Courant pulsé traitement de surface
Courant pulsé traitement de surface
HARLOR DISTRIBUTION MATERIEL TRAITEMENT DE SURFACE DES METAUX